
Des menus qui changent tous les jours, des emplacements nomades
La camionnette a une nouvelle vie désormais en se transformant en restaurant-ambulant, camion-resto, camion-cantine, baraque-à-frites (le fish & chips anglais), camion-gourmand (au Québec), camion-bar (à la plage), camion-pizza, camion-crêpe… Le dit food-truck propose, lui, une gastronomie urbaine artisanale et qualitative et non industriels.
En direct opposition au fast-food, vous souhaitez conquérir ce groupe urbains et workaholic en proposant, à proximité de leur bureau, des denrées haut de gamme et une alternative nutritionnelle plus saine.
Sur les festivals et autres évènements ponctuels, vous vendez des plats à l’emporter plus ou moins élaborés…et/ou des sandwichs, glaces, beignets, crêpes, pizzas, frites, snacks.
Voici les 4 pages minimum dont vous avez besoin :
- Une page d’accueil (home)
- Une présentation de vous-même et de votre équipe (à propos)
- Une page produits ou menu (offres)
- Le planning et adresses des implantations de votre truck, les horaires et les moyens de vous contacter (contact)
En option :
- D’autres pages de menus si votre palette d’offres est étendue
- News/photos (blog)
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